Phase 1 Le raid se sépare en 3 groupes Groupe bosse : composé d'un healer et d'un dps, pour le healer j'ai beaucoup vu de Scourge car il permet d'avoir un CC régulier, une grosse capacité de rez et du boonstrip dont on aura besoin plus tard. Le groupe boss va rester sur le boss et tuer les élémentaires qui vont tenter de rejoindre le boss, pour chaque élémentaire qui fusionne avec le boss il gagne un buff de dégat. Le but est que le boss reste à 0 stacks, le boss change de plateforme il suffit de le suivre et tuer les add en boule. Le groupe lampe : Composé de 2 à 3 dps ce groupe reste au centre au début pour prendre la zone verte, ils sont TP dans une salle a part, c'est un labyrinthe composé de plusieurs salle, chaque salle à son groupe d'add qui faut tuer pour passer à la salle suivante. Leur but est d'atteindre le monstré légendaire avant la fin du timer. Quand le groupe arrive sur le monstré legendaire ils doivent se packer dessus et demander au groupe du haut de casser la lampe au centre de l'arène. Le groupe dps : Au début du combat une hydre très méchante pop, l'hydre à un système de tank sur la personne la plus proche donc le chrono doit etre au cac et le groupe dps prendre un tout petit peu de distance pour ne pas prendre l'aggro. Il faut régulièrement faire un CC pour éviter une chute de météore, au cac de l'hydre il y a une zone noire qui TP les joueurs présente dedans, il faut aboslument l'éviter. Quand le groupe de la lampe demande de détruire la lampe un dps doit aller au centre détruire l'objet pour faire pop un monstre légendaire un enlèvera 80% de pb de l'hydre. Phase de transition 1 : Une fois l'hydre tuée on entre en phase de transition. 3 élémentaire de feu pop ils ont chacun un boon (protection, stab, représaille) on attribut 2 personne par élem qui vont les tuer, les 4 personnes restantes doivent tuer les limons et les élémentaires de terre avant qu'ils atteignent le boss qui maintenant se trouve au centre. Une fois tout le monde mort, on va au centre et on dps le boss jusqu'à 66% Phase 2 : On fait la même chose que pour la phase 1, a la place d'une hydre le groupe DPS affronte un destructeur avec du cc faire aussi. Une groupe lampe identique, un groupe boss identique. On casse la lampe quand le groupe lampe le demande, on dps le destructeur jusqu'à la mort. Phase de transition 2 : Identique à la première transition, juste les plateforme se sont décalé d'un quart de tour dans le sens antihoraire. et il faut dps le boss jusqu'a 33%. Phase 3 : Maintenant c'est deux grosse Vouivres qui arrivent chaque Chrono doit tank sa vouivre en faisant bien attention que les vouivres ne soient pas tourner dans le même sens car elles ont une attaque de vent qui pousse hors plateforme. Quand le groupe lampe libère Zomorros on dps les vouivres. Une fois les vouivres mortes il faut suivre Zomorros de plateforme en plateforme jusqu'à arriver devant les 2 elem de feu, on split en deux groupe on tue les elems. On arrive sur la plateforme finale devant le boss et là on dps jusqu'a la mort, si le boss change de plateforme on le suit.